Hé, Réveille-toi c'est la Prépa' !

C'est la reprise !

Mesdames, on vous aime, Dieu sait à quel point on vous aime... Nous sommes partis là où vous rêviez de partir pendant les vacances d'été, nous avons subi toutes les remarques humiliantes, canard, Django unchained, prison, menottes et j'en passe, des quelques potes célibataires. De Juin à la mi-juillet, vous êtes au centre de nos préoccupations et tous vos désirs sont des ordres. 

Mais comme toute bonne chose a une fin, nous sommes désolé de vous l'annoncer aussi abruptement, mais... le 24 juillet c'est la reprise. Le football reprend ses droits et cette année, mesdames, nous avons aussi besoin de votre soutien. En effet, nous avons raté les finales pour si peu la saison passée qu'au jour d'aujourd'hui, il nous faut de grands hommes sur le terrain et étant donné que derrière chaque grand homme, il y a une femme, vous devez être proche de vos hommes afin qu'ils deviennent meilleurs et pourquoi pas; créer un fan club Italia Nyon Girls... (PS: le comité est à l'écoute de toutes propositions de ce genre et est prêt à financer les tutus) Il faut nous comprendre, Mesdames, le football a toujours été là, la première fille que nous avons ramené dans notre lit était une balle de foot... C'est dire !

Nous sommes conciliants et avons décidé de placer nos matchs amicaux en semaine, afin de pouvoir encore profiter de quelques fin de semaine avec nos douces moitiés. 

Le premier match de notre première équipe est tout de suite un test important. En effet, le mercredi 2 août, nous nous déplacerons à Morges pour y affronter une équipe de 2ème ligue qui flirt depuis 5 ans avec la barre des promotions. Un peu comme nous et... Arsenal.

Le dimanche 6 août, nous avons le plaisir d'accueillir des Fribourgeois vivant à Genève. L'AS Fribourgeoise qui évolue en 3ème ligue, un test important pour évaluer les niveaux entre les cantons.

Le mardi 8 août la troupe de José Caballero affrontera les "Furie" jaune et noir. La deux de Nyon évolue en 2ème ligue et elle est composée de jeune talents qui ne cessent d'impressionner. L' un d'entre eux et un produit de la cantera d'Italia Nyon. Le talentueux  Andrea Mangone, surnommé "el pocho Mangone", qui rencontrera son frère "Il principino d'Italia Nyon", Elio Mangone. On se réjouit de voir les maillots moite-moite que vont endosser les parents. On est cool, on vous donne une idée. #MangoneDance

Le samedi 12 août, il y aura un parfum de champions ligue "alla scala" de Nyon. En effet, nous sommes heureux d'accueillir le FC Porto (Lausanne, c'est un détail). 

Le mardi 15 août, nous nous déplacerons en terre genevoise pour y affronter la deuxième garniture du FC Versoix. Cette dernière évolue en 4ème ligue. Sans doute, Pep' Caballero espère y développer un tiki taka asphyxiant. 

Le dimanche 20 août, le championnat reprendra ses droits. On ne rigole pas avec ça ! Match à domicile contre Saint-Sulpice. 

Le jeudi 24 août, le dernier test contre Vernier I, qui évolue en 2ème ligue sera très important pour corriger les rouages et mettre à contribution ce qui a été retenu pendant les séances vidéos...

#PerLaMaglia                                    (pour le maillot)

#AmaItaliaNyon                                 (Aime Italia Nyon)

#ForzaRagazzi

Le comité

Commentaires

  1. Applaudissements pour les grands joueurs de football,
    Jeu merveilleux semble être hier,
    J'aimerais pouvoir porter une maillot de foot pour vous remonter le moral.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SoItaliaNyon

We Want You

ITALIA NYON - Genolier-Begnins II 3-0